Comment gagner de l’argent grâce aux mails rémunérés ?

mails rémunérés

Publié le : 07 novembre 20195 mins de lecture

Vous pensez qu’il faut énormément de diplômes pour gagner de l’argent ? Détrompez-vous. Aujourd’hui, il existe déjà plusieurs méthodes pour gagner de l’argent en ligne sans nécessité d’une quelconque compétence ou spécialité. Le système de mails rémunérés en est un exemple. De quoi s’agit-il ? Et comment fonctionne-t-il ?

À quoi consistent les mails rémunérés ?

Ces dernières années, les métiers du web se développent de plus en plus. Développeur web, rédaction web ou bien cryptomonnaie, les moyens pour gagner de l’argent en ligne n’en finissent pas. Certains nécessitent une certaine compétence, alors que d’autres sont accessibles à tout le monde. Tel est le cas du mail rémunéré. Comme son nom l’indique, le mail rémunéré consiste à lire des mails. En d’autres termes, il vous paie à chaque fois que vous cliquez un mail et que vous le lisiez. Les mails reçus sont en général des mails publicitaires. Cependant, certains sites peuvent aussi proposer des services de cashbacks ou des sondages. Pour effectuer ce travail, il faut d’abord s’inscrire sur un site spécialisé. Il en existe des centaines sur Internet (cliquez sur ce lien pour plus d’informations www.jobetpassion.com ). Ensuite, vous devez suivre toutes les consignes données par le site, que ce soit en matière de fonctionnement ou de rémunération. Il ne reste plus qu’à commencer le travail et à attendre le paiement.

Peut-on réellement gagner de l’argent avec les mails rémunérés ?

Avant de penser à gagner de l’argent en ligne, vous devez savoir qu’il existe deux types de mails : les mails simples et les mails nécessitant une inscription. Dans un mail simple, vous n’avez besoin que de lire le mail. Vous serez alors payé entre 0,01 et 0,05 euros par mail lu. Quant aux seconds types de mail, vous devez encore vous inscrire sur le mail en question. Ce dernier va vous rediriger vers un autre site, qui vous demandera une inscription. Comme il prend assez de temps, vous allez être rémunéré entre 0,1 à 0,3 euros. Comme vous pouvez le voir, les mails rémunérés ne rapportent pas énormément d’argent. Cependant, si vous y consacrez du temps, vous pouvez en gagner une bonne somme d’argent. Vous pouvez même gagner jusqu’à 20 euros par heure, soit 240 euros environ en une journée. Mais pour y parvenir, il faudra beaucoup de persévérances. D’ailleurs, la plupart des sites ne proposent que des mails limités. De ce fait, vous n’aurez droit qu’à un certain nombre de mails par jour.

Les mails rémunérés possèdent-ils des inconvénients ?

Comme tout autre métier en ligne, le système de mail rémunéré n’est pas sans risque. Le plus grand inconvénient de ce métier réside dans l’immixtion à la vie privée de l’utilisateur. Certains mails demandent vos informations personnelles et peuvent même les utiliser à des fins malhonnêtes. De plus, les rémunérations peuvent baisser petit à petit. Au début, ils promettent un paiement rapide, immédiat et rentable. Puis, au fil du temps, cela ne devient qu’une perte de temps. Il faut aussi faire attention aux sites arnaqueurs, qui vous demandent de lire de nombreux mails, mais qui ne vous paient pas en retour. Pour en être sûr de la notoriété d’un site, il faut lire les avis sur ce dernier. En quelques mots, les mails rémunérés sont donc plus des moyens pour arrondir ses fins du mois. Néanmoins, si vous êtes perspicaces et que vous ayez la patience nécessaire, vous pouvez en gagner une bonne somme d’argent.

Plan du site