Les services de traiteurs : solution pratique pour employés d’entreprises

dîné d'entreprise

Publié le : 01 juin 20173 mins de lecture

Les services de traiteurs ont pour but d’organiser des événements gastronomiques pour tous les salariés d’une société. Cette prestation est un moyen rapide pour trouver la solution idéale pour déjeuner sur le lieu de travail. Les traiteurs proposent à la compagnie différents modes de restauration.

Chef d’entreprise : Pourquoi faire appel à un service de traiteurs ?

Les chefs d’entreprises peuvent faire plaisir à leurs employés en faisant appel à un traiteur expert pour des prestations dans l’enceinte des sociétés. Ces professionnels soumettent des idées de recettes pour des événements organisés au sein des entreprises. Ils peuvent également s’occuper de la préparation des repas quotidiens pour tous les salariés.

Les services traiteurs pour entreprises peuvent intervenir dans le restaurant ou la cafétéria de la société. Les entreprises qui font appel à ce type de prestation bénéficient de nombreux avantages comme des services de qualité pour organiser sur place des collations au cours des pauses-café, des casse-croûte pour le repas de la journée. Les services d’un traiteur qui travaille au sein des sociétés s’adaptent au rythme de vie d’entreprise. Les traiteurs prennent en compte les moments de détente des salariés et les horaires de travail.

Des idées de recettes pour tous les goûts et tous les budgets

Grâce au service de traiteurs, les chefs d’entreprises disposent d’une solution efficace pour motiver leurs employés. Selon la formule que l’on choisit, il est possible de demander à ce qu’on livre sur le lieu de travail des plateaux-repas prêts à être consommés afin d’agrémenter la journée des collaborateurs. Cette prestation est l’occasion de passer des moments conviviaux en prenant un petit-déjeuner ou un brunch tout en discutant affaires autour d’un dossier important.

A titre d’exemple, les services de Room Saveurs démontrent son savoir-faire pour préparer un repas gastronomique. Les chefs cuisiniers peuvent préparer un cocktail pour des clients, improviser un buffet pour la signature d’un contrat ou marquer l’événement en organisant une réception pour le départ à la retraite d’un collègue. Les chefs d’entreprises peuvent commander une vaste gamme de prestations comme des plateaux-repas, choisir des idées de recettes dans la carte réservée aux salades et sandwichs, différents types de buffets cocktail, petit-déjeuner… Le traiteur s’occupe des livraisons de repas directement à l’entreprise.

Plan du site